Les Contrats d'Entretien
Les Contrats d'Entretien
Le contrat d’entretien a pour objet d’assurer un certain nombre de visites annuelles, comprenant la vérification et la maintenance d’une porte (portail, barrières, ..), dans les conditions définies et conformément à la norme NFP 25-362 et à l’arrêté du 12 novembre 1990 relatif à l’entretien des portes automatiques de garage des bâtiments d’habitation paru au journal officiel le 17 novembre 1990 – Article R 125-5, sous articles 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7.

Il offre à l'utilisateur plusieurs avantages :
- Garantie d'une installation réalisée dans les règles de l'art selon la norme en vigueur.
- Assurance d'être dépanné rapidement en cas de problème, même en 7/7 ou 24/24 selon les contrats.
- Tranquillité en cas de besoin de dépannage car le client aura à faire à la même société qui a effectué l'installation.
- Historique et suivi de l'installation à travers les années même si l'installateur d'origine cède son fond de commerce, car il cèdera également ses contrats d'entretien en cours au repreneur.
- Sécurité d'avoir toujours une installation contrôlée et entretenue afin qu'elle dure dans le temps.
Les Livrets d'Entretien
Le livret d’entretien accompagne le contrat d’entretien et est obligatoire pour chaque installation.
Il est unique et relatif à une seule porte ou barrière motorisée. Il contient toutes les informations relatives à cette porte et possède des pages autocopiantes réservées à la consignation des diverses opérations : inspection, essais, maintenance, réparation ou modification.